Dons pour l’encan silencieux du FSCÉÉ

Poursuivant sa tradition, le Fonds de la Société canadienne d’évaluation pour l’éducation (FSCÉÉ) tiendra son encan silencieux pendant la réception d’ouverture du Congrès national de la SCÉ, le dimanche 5 juin, de 18 h à 19 h 30. Il s’agit d’une des principales activités de financement du FSCÉÉ; nous vous invitons donc à l’appuyer.

Pour ceux et celles d’entre vous qui ne connaissent pas le FSCÉÉ, cette organisation indépendante a été mise sur pied par la Société canadienne d’évaluation en 1990 et réorganisée en 2005 afin d’améliorer la capacité nationale en évaluation au moyen d’activités éducatives. En 2006, le Fonds a été inscrit officiellement comme organisme de bienfaisance canadien. Le FSCÉÉ a pour objet d’offrir des bourses d’études, des prix et des occasions d’apprentissage aux Canadiens qui souhaitent augmenter leur expertise dans le domaine de l’évaluation des programmes.

Pour faire le don d’un article en vue de l’encan silencieux, vous pouvez communiquer avec Wendy Doughty (wdoughty@ualberta.ca). Vous pouvez apporter l’objet vous-même ou le confier à un collègue. Si vous n’assistez pas au congrès ou que vous préférez faire un don en argent, il est possible de le faire par l’entremise du site Web du Fonds de la Société canadienne d’évaluation pour l’éducation. Des reçus de dons seront émis aux fins de l’impôt pour les dons en nature et en espèces.

Si vous assistez au congrès, c’est une excellente occasion de vous amuser à miser contre vos collèges pour acquérir de formidables cadeaux pour vous-même ou pour vos proches.

Share on Facebook3Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn1Email this to someonePrint this page