Exposants

La Société canadienne d’évaluation (SCÉ) vous invite cordialement à participer et à appuyer son congrès annuel. Exposer lors du congrès 2016 de la SCÉ s’avère un moyen abordable de joindre les participants du congrès actifs au sein du domaine de l’évaluation. Les exposants fournissent un service essentiel au congrès, celui de présenter aux participants des produits et services liés à l’évaluation. Seulement sept kiosques d’exposants sont disponibles pour le Congrès 2016.

Choix de kiosque

Coût

Exposant standard
Kiosque et espace pour deux personnes
850 $ + TVH
Exposant spécial
Comme ci-dessus, plus une inscription complète au congrès (valeur de 579 $)
1 150 $ + TVH

Veuillez télécharger le guide de l’exposant. Pour des informations additionnelles, contactez-nous à [email protected].

Exposants à C2015

Programme de titres professionnels – Titre d’évaluateur accrédité (ÉA)

Print

 

 

La SCÉ contribue à la professionnalisation de la pratique de l’évaluation au Canada. Le titre d’évaluateur accrédité (ÉA) a été conçu pour supporter les efforts de professionnalisation en définissant, en reconnaissant et en faisant la promotion d’un exercice professionnel qui répond aux plus hauts standards d’éthique, de qualité. Le détenteur de ce titre a fourni une preuve convaincante qu’il possède le niveau de scolarité et l’expérience professionnelle requis par la SCÉ pour être considéré comme un évaluateur compétent. Le processus en vue d’obtenir le titre d’ÉA est rigoureux, exigeant et introspectif avec des exigences de maintien, démontrant un engagement envers la profession. La SCÉ célèbre ses Évaluateurs accrédités en les nommant dans un registre public qui favorise l’avantage.

Revue canadienne d’évaluation de programme

CJPE

 

 

 

La Revue canadienne d’évaluation de programme vise à promouvoir la théorie et la pratique de l’évaluation de programme. À cette fin, la RCÉP publie des articles de pleine longueur sur tous les aspects de la théorie et de la pratique de l’évaluation et de courtes notes sur la pratique de l’évaluation qui offrent des connaissances pratiques, des expériences et des leçons apprises. Une troisième section de la Revue traite des défis de la pratique de l’évaluation; elle présente des cas réels rédigés par des praticiens de l’évaluation. La Revue porte un intérêt particulier aux comptes-rendus de recherches empiriques originales portant sur l’évaluation. La RCÉP est une revue entièrement bilingue (français et anglais). Son lectorat comprend des universitaires, des praticiens et des décideurs. La RCÉP attire des auteurs et des lecteurs à l’échelle internationale.

MQO Recherche

MQOF NEW LOGO

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Email this to someonePrint this page